57 ans.

Comment avez-vous connu Nano CellCare?
J’ai découvert Nano CellCare par Gaby et elle m’a présenté la technique Nano dont je n’avais jamais entendu parler.

Quelles étaient vos problèmes?
Je peux citer plusieurs problèmes, entre autres je souffre de mes mains à cause de l’arthrose, et j’ai déjà été aidé quelques fois avec le syndrome du canal carpien. Et j’ai une hernie où je souffre vraiment, ce qui me limite beaucoup, ce sont des choses qui entravent mon quotidien. Les problèmes se sont insinués au fil des ans et un certain nombre de choses se sont aggravées et de plus en plus intensément. Divers problèmes de santé existent depuis longtemps, des picotements dans mes mains et je souffre de maux de tête quotidiens, la hernie a vraiment été à nouveau active depuis les 3 dernières années. Je souffre également d’essoufflement et j’utilise de la ventoline pour cela. De plus, j’ai aussi un appareil pour l’apnée du sommeil qui administre de l’oxygène avec un masque et je dors avec. J’ai beaucoup de saignements de nez qui peut-être sont dus à la sécheresse ou à cause de l’appareil pour l’apnée je ne sais pas. Je me réveille 4 à 5 fois par nuit à cause d’un saignement de nez.

Combien de traitements Nano CellCare avez-vous déjà suivis?
J’ai actuellement eu environ 10 traitements et cela me fait me sentir beaucoup mieux.

Quels effets secondaires avez-vous ressentis avec le traitement Nano CellCare?
J’utilise beaucoup moins de médicaments, j’en ai eu besoin beaucoup moins vite après deux ou trois traitements, les picotements se sont atténués. Des gens m’ont dit que j’étais moins maladroit, que je laissais moins tomber les choses. Oui, vous vous n’êtes pas au courant de cela, mais ce sont les choses que les autres personnes autour de vous remarquent. Par exemple, ma femme m’a dit: le teint de ta peau est bien meilleur tu étais un peu plus gris avant. Et il y en a d’autres personnes qui m’ont dit que j’avais l’air beaucoup plus en forme, plus gai, plus bavard. Je reçois beaucoup de choses positives autour de moi. Et me dire que c’est mieux c’est très difficile, je remarque que je suisbeaucoup plus en forme et plus enthousiaste. Et dire pour moi que c’est mieux c’est très difficile, je constate que je suis beaucoup mieux et plus enthousiaste.

Comment ressentez-vous les effets du traitement Nano CellCare?
Normallement je me suis reveillais 15 à 20 fois par nuit avec des picotements dans les mains et j’ai dû les supporter. Et oui c’est très étrange car tu ne remarques pas que ça s’améliore sauf par un proche qui vous fait prendre conscience que vous allez de l’avant et puis vous commencez à y penser et il s’avère que je n’en souffre plus qu’une ou deux fois la nuit. Je me sens tellement plus en forme que le picotement dans mes mains est presque disparu, il y en a encore mais je n’ai plus à y penser quand je prends quelque chose. Mon anxiété est moindre. L’appareil d’apnée du sommeil lit mes périodes d’apnée et ils sont bien moins fréquents. Mes saignements de nez ont pratiquement disparus. J’ai aussi un chien avec qui je marche beaucoup. Normalement je marche un peu et puis je dois me reposer pour repartir. Aujourd’hui, je peux faire ma marche en une seule fois. Donc une amélioration significative.

Quels effets secondaires avez-vous ressentis avec le traitement Nano CellCare?
J'utilise beaucoup moins de médicaments, j'en ai eu besoin beaucoup moins vite après deux ou trois traitements, les picotements se sont atténués. Des gens m'ont dis que j'étais moins maladroit, que je laissais moins tomber les choses. Oui, vous vous n'êtes pas au courant de cela, mais ce sont les choses que les autres personnes autour de vous remarquent. Par exemple, ma femme m'a dit: le teint de ta peau est bien meilleur tu étais un peu plus gris avant. Et il y en a d'autres personnes qui m'ont dis que j'avais l'air beaucoup plus en forme, plus gai, plus bavard. Je reçois beaucoup de choses positives autour de moi. Et me dire que c'est mieux c'est très difficile, je remarque que je suis beaucoup plus en forme et plus enthousiaste.

À quoi ressemble un Nano CellCare?
Le traitement n'est pas désagréable, il est même très agréable. Vous avez un masque sur la tête et il bloque un peu. C'est une idée un peu oppressante et ça donne un goût et une odeur particulière ce qu'il n'est pas dérangeant. Les premières minutes que nous faisons sont avec l'acide hyaluronique et cela a une odeur différente et vous avez une sorte de goût, mais ce n'est pas ennuyeux. La seconde c'est avec le sel qui donne un peu de fumée et ça peu titiller un peu la gorge, tu tousseras peut-être une fois au début, mais ce n'est certainement pas dérangeant. Cela me donne un peu l'idée que lorsque vous marchez sur la plage, l'air salin que vous sentez et cela me donne une sensation agréable en inhalant.

Recommanderiez vous le traitement Nano CellCare?
Eh bien, je suis très reconnaissant d'avoir pu le faire pour moi, c'était complètement nouveau, je ne connaissais rien à ce sujet avant, j'ai eu beaucoup de choses positives avec, oui, je n'aurais certainement pas voulu rater ça. J'avais fait beaucoup de thérapies et de chirurgies sur mes poignets. Oui je suis très content des résultats da la nano. Recommander un traitement, oui si possible, je le recommanderais en fait à tous ceux qui ont quelques problèmes de santé. J'en parle même à des amis de la famille et des connaissances pour qu'ils essayent. Cela a été une bonne solution pour moi.

 

Share this
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email