Bonjour, je suis Marieke Hijkoop et j’ai 39 ans et je vis à Hogerloon.

Comment avez-vous connu le traitement Nano CellCare?
My beauty therapist told me about this new method. She asked me to try some treatments.

Quelles sont vos douleurs?
Ma peau a des pores grossiers, les traitements que j’ai essayés n’ont pas fonctionnés. Si elle pouvait faire quelque chose à ce sujet, ce serait génial. J’étais très sceptique. Je me disais juste voyons les résultats.

Quels types de traitements faisiez-vous avant d’essayer Nano CellCare?
J’ai fait les peelings, les massages et les masques. Un traitement manuel normal. Le Nano CellCare ne peut être comparé à rien d’autre.

Combien de traitements avez-vous déjà eu?
J’ai eu 11 traitements jusqu’à maintenant. Avec 1 semaine entre les traitements. Après le 2ème traitement, je me sentais différente dans un très bon sens. Ma peau était différente, j’avais une peau très sèche. Cela a changé tout de suite. En premier lieu, vous pensez que cela n’a rien à voir avec le traitement. Mais après 4 fois, vous ne pouvez plus le nier. Ce n’est pas seulement la peau mais aussi l’esprit. Vous vous sentez mieux de quelque façon que ce soit. C’est une expérience très spéciale.

A quoi ressemble le traitement?
Vous ressentez une sensation agréable comme un brouillard. Vous ressentirez une sensation de picotement avec le sel. C’est un soin très relaxant.

Le traitement a-t-il des effets secondaires?
Laisse-moi penser… Mentalement, vous vous sentez aussi beaucoup mieux, cela semble étrange, mais l’effet est également sur l’esprit. Vous avez plus d’énergie le matin. La santé globale s’améliore.

Recommandez-vous le traitement?
Oui, vous devez en faire l’expérience par vous-même. Et aussi sceptique que j’étais, je ne peux pas expliquer cela. Je recommande vraiment le traitement à tout le monde.

 

Share this
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email