Je m’appelle Tessa van Bakel et j’ai 24 ans et je travaille actuellement comme réceptionniste à l’hôtel Van der Valk, je l’aime bien et j’ai aussi une vie sociale et agréable.

Comment êtes-vous entré en contact avec ce traitement?
La mère de mon meilleur ami est en médecine alternative, ce que je trouve très intéressant et a dit qu’elle avait une connaissance qui traite avec Nano CellCare et a demandé si nous voulions essayer cela aussi. Et c’est ainsi que nous sommes entrés en contact.
MMa petite amie et moi avons été attaqués il y a quelque temps et nous avions des bleus et j’avais le nez cassé. J’avais beaucoup de douleur, je ne pouvais pas m’allonger dessus, même pas sur le côté et cela a donné des plaintes de tiraillement jusqu’à la semaine dernière.

Comment ressentez-vous les effets du traitement Nano CellCare?
Oui, certainement au niveau de mes épaules, ils répondent très bien, mon flux sanguin a clairement commencé. Ce n’est pas avec le premier traitement que je me suis immédiatement amélioré. J’ai plusieurs plaintes donc c’était une image complexe. Depuis qu’il a traité moins d’épaules, la plainte a également diminué de 30%. J’en ai maintenant 4. Au début des traitements, j’avais vraiment très mal. Et maintenant, la douleur est vraiment partie et je n’ai plus de douleur. La plainte de mon nez était aussi complexe, j’avais aussi un bonnet pour ça. Il est très étroit au sommet. Lorsque vous enlevez le capuchon, vous sentirez que la pression traverse l’inflammation, et le traitement la réduira certainement.

Ressentez-vous des effets secondaires du traitement?
Pas d’effets secondaires négatifs, il est très apaisant.

Comment se passe le traitement?
Très apaisant, relaxant comme si cela vous traversait littéralement.

Pouvez-vous recommander le traitement?
Oui, je suis sûr que tout le monde y répond bien.

 

 

Share this
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email